Demande d'intervention / Signalement

Publié le – Mis à jour le

S'adresser au bon destinataire

À lire avant d'effectuer votre demande :

  • Déchets (collecte, tri, traitement, déchèterie, etc)
  • Propreté (trottoir sale, déjection canine, dépôt d’ordures, déneigement, etc)
  • Entretien de la voirie
  • Entretien des panneaux de signalisation
  • Eau potable, assainissement, poteaux d'incendie

Contacter la Métropole

  • Entretien des espaces verts (parcs, squares, aire de jeux, etc)
  • Éclairage public
  • Aménagement de voirie
  • Entretien des bâtiments communaux
  • Autre demande concernant le territoire communal

  • Travaux pour la fibre : s’adresser aux opérateurs
  • Enlever un nid de guêpe de son jardin : s’adresser à un professionnel agrée
  • Gestion du réseau électrique (panne de courant, etc) : contacter Enedis au 09 726 750 69
  • Élagage des arbres et haies privées : à la charge des propriétaires afin de ne pas gêner la circulation, masquer la signalisation, les réseaux aériens d'éclairage public, etc

Ma demande d'intervention

Identité (obligatoire)
Adresse (obligatoire)

CAPTCHA (obligatoire) Veuillez cocher la case « Je suis humain »

Pour les demandes liés à la sécurité :