Attribute Type Value
name object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 1231
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 235
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string 'accueil'
>data_type_string string 'ezstring'
>data_text string 'Accueil'
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'name'
>contentclass_attribute_name string 'Nom'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 1
>content string 'Accueil'
>has_http_value boolean false
>value string 'Accueil'
>has_content boolean true
>class_content string ''
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezstring'
>edit_template string 'ezstring'
>result_template string 'ezstring'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezstring'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
bandeaupub object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 740445
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3213
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 47651
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelation'
>data_text string ''
>data_int string 47651
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'bandeaupub'
>contentclass_attribute_name string 'Bandeau Pub'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content object[eZContentObject] Object
>has_http_value boolean false
>value object[eZContentObject] Object
>has_content boolean true
>class_content array Array(3)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelation'
>edit_template string 'ezobjectrelation'
>result_template string 'ezobjectrelation'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelation'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
ros01 object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 284751
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 2239
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelationlist'
>data_text string ' '
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'ros01'
>contentclass_attribute_name string 'À la une'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content array Array(1)
>has_http_value boolean false
>value array Array(1)
>has_content boolean true
>class_content array Array(5)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelationlist'
>edit_template string 'ezobjectrelationlist'
>result_template string 'ezobjectrelationlist'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelationlist'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
ros02 object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 306428
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3090
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelationlist'
>data_text string ' '
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'ros02'
>contentclass_attribute_name string 'Actualités'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content array Array(1)
>has_http_value boolean false
>value array Array(1)
>has_content boolean true
>class_content array Array(5)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelationlist'
>edit_template string 'ezobjectrelationlist'
>result_template string 'ezobjectrelationlist'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelationlist'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
agenda object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 306429
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3091
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelationlist'
>data_text string ' '
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'agenda'
>contentclass_attribute_name string 'Agenda'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content array Array(1)
>has_http_value boolean false
>value array Array(1)
>has_content boolean false
>class_content array Array(5)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelationlist'
>edit_template string 'ezobjectrelationlist'
>result_template string 'ezobjectrelationlist'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelationlist'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
enbref object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 307016
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3092
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelationlist'
>data_text string ' '
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'enbref'
>contentclass_attribute_name string 'En bref'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content array Array(1)
>has_http_value boolean false
>value array Array(1)
>has_content boolean false
>class_content array Array(5)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelationlist'
>edit_template string 'ezobjectrelationlist'
>result_template string 'ezobjectrelationlist'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelationlist'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
enimages object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 307019
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3094
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelationlist'
>data_text string ' '
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'enimages'
>contentclass_attribute_name string 'Sainte Foy en images'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content array Array(1)
>has_http_value boolean false
>value array Array(1)
>has_content boolean true
>class_content array Array(5)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelationlist'
>edit_template string 'ezobjectrelationlist'
>result_template string 'ezobjectrelationlist'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelationlist'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
publication object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 307052
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3095
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 47175
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelation'
>data_text string ''
>data_int string 47175
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'publication'
>contentclass_attribute_name string 'Je m'informe'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content object[eZContentObject] Object
>has_http_value boolean false
>value object[eZContentObject] Object
>has_content boolean true
>class_content array Array(3)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelation'
>edit_template string 'ezobjectrelation'
>result_template string 'ezobjectrelation'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelation'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
tags object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 297942
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 2886
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezkeyword'
>data_text string ''
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'tags'
>contentclass_attribute_name string 'Tags'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content object[eZKeyword] Object
>has_http_value boolean false
>value object[eZKeyword] Object
>has_content boolean false
>class_content string ''
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezkeyword'
>edit_template string 'ezkeyword'
>result_template string 'ezkeyword'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezkeyword'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
page_description object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 290451
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 2566
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 0
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezstring'
>data_text string ''
>data_int NULL
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'page_description'
>contentclass_attribute_name string 'Méta description'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content string ''
>has_http_value boolean false
>value string ''
>has_content boolean false
>class_content string ''
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezstring'
>edit_template string 'ezstring'
>result_template string 'ezstring'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezstring'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
Attribute Type Value
id string 740445
contentobject_id string 198
version string 1956
language_code string 'fre-FR'
language_id string 3
contentclassattribute_id string 3213
attribute_original_id string 0
sort_key_int string 47651
sort_key_string string ''
data_type_string string 'ezobjectrelation'
data_text string ''
data_int string 47651
data_float string 0
contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>id string 3213
>serialized_name_list string 'a:2:{s:6:"fre-FR";s:11:"Bandeau Pub";s:16:"always-available";s:6:"fre-FR";}'
>serialized_description_list string 'a:2:{s:6:"fre-FR";s:56:"Aller chercher un lien muni d'une image de présentation";s:16:"always-available";s:6:"fre-FR";}'
>version string 0
>contentclass_id string 23
>identifier string 'bandeaupub'
>placement string 2
>is_searchable string 1
>is_required string 0
>can_translate string 1
>is_information_collector string 0
>data_type_string string 'ezobjectrelation'
>data_int1 string 0
>data_int2 string 0
>data_int3 string 0
>data_int4 string 0
>data_float1 string 0
>data_float2 string 0
>data_float3 string 0
>data_float4 string 0
>data_text1 string ''
>data_text2 string ''
>data_text3 string ''
>data_text4 string ''
>data_text5 string ''
>serialized_data_text string 'a:2:{s:6:"fre-FR";s:0:"";s:16:"always-available";s:6:"fre-FR";}'
>category string ''
>content array Array(3)
>temporary_object_attribute object[eZContentObjectAttribute] Object
>data_type object[eZObjectRelationType] Object
>display_info array Array(2)
>name string 'Bandeau Pub'
>nameList array Array(2)
>description string 'Aller chercher un lien muni d'une image de présentation'
>descriptionList array Array(2)
>data_text_i18n string ''
>data_text_i18n_list array Array(2)
contentclass_attribute_identifier string 'bandeaupub'
contentclass_attribute_name string 'Bandeau Pub'
can_translate integer 1
is_information_collector string 0
is_required string 0
content object[eZContentObject] Object
>id string 47651
>section_id string 3
>owner_id string 14
>contentclass_id string 11
>name string 'Entreaidons-nous'
>published string 1585735290
>modified string 1585737961
>current_version string 2
>status string 1
>remote_id string '3500302ca4db8ae855d3e25488800869'
>language_mask string 2
>initial_language_id string 2
>current object[eZContentObjectVersion] Object
>versions array Array(2)
>author_array array Array(1)
>class_name string 'Lien'
>content_class object[eZContentClass] Object
>contentobject_attributes array Array(6)
>owner object[eZContentObject] Object
>related_contentobject_array array Array(0)
>related_contentobject_count string 0
>reverse_related_contentobject_array array Array(0)
>reverse_related_contentobject_count string 0
>linked_contentobject_array array Array(0)
>linked_contentobject_count string 0
>reverse_linked_contentobject_array array Array(0)
>reverse_linked_contentobject_count string 0
>embedded_contentobject_array array Array(0)
>embedded_contentobject_count string 0
>reverse_embedded_contentobject_array array Array(0)
>reverse_embedded_contentobject_count string 0
>can_read boolean true
>can_pdf boolean false
>can_diff boolean false
>can_create boolean false
>can_create_class_list array Array(0)
>can_edit boolean false
>can_translate boolean false
>can_remove boolean false
>can_move boolean false
>can_move_from boolean false
>can_view_embed boolean false
>data_map array Array(6)
>grouped_data_map array Array(1)
>main_parent_node_id string 20832
>assigned_nodes array Array(1)
>parent_nodes array Array(1)
>main_node_id string 36808
>main_node object[eZContentObjectTreeNode] Object
>default_language string 'fre-FR'
>content_action_list boolean false
>class_identifier string 'link'
>class_group_id_list array Array(1)
>match_ingroup_id_list boolean false
>current_language string 'fre-FR'
>current_language_object object[eZContentLanguage] Object
>initial_language object[eZContentLanguage] Object
>initial_language_code string 'fre-FR'
>available_languages array Array(1)
>language_codes array Array(1)
>language_js_array string '[ { locale: 'fre-FR', name: 'Français (France)' } ]'
>languages array Array(1)
>all_languages array Array(1)
>can_edit_languages array Array(0)
>can_create_languages array Array(0)
>always_available integer 0
>allowed_assign_section_list array Array(1)
>allowed_assign_state_id_list array Array(1)
>allowed_assign_state_list array Array(0)
>state_id_array array Array(1)
>state_identifier_array array Array(1)
has_http_value boolean false
value object[eZContentObject] Object
>id string 47651
>section_id string 3
>owner_id string 14
>contentclass_id string 11
>name string 'Entreaidons-nous'
>published string 1585735290
>modified string 1585737961
>current_version string 2
>status string 1
>remote_id string '3500302ca4db8ae855d3e25488800869'
>language_mask string 2
>initial_language_id string 2
>current object[eZContentObjectVersion] Object
>versions array Array(2)
>author_array array Array(1)
>class_name string 'Lien'
>content_class object[eZContentClass] Object
>contentobject_attributes array Array(6)
>owner object[eZContentObject] Object
>related_contentobject_array array Array(0)
>related_contentobject_count string 0
>reverse_related_contentobject_array array Array(0)
>reverse_related_contentobject_count string 0
>linked_contentobject_array array Array(0)
>linked_contentobject_count string 0
>reverse_linked_contentobject_array array Array(0)
>reverse_linked_contentobject_count string 0
>embedded_contentobject_array array Array(0)
>embedded_contentobject_count string 0
>reverse_embedded_contentobject_array array Array(0)
>reverse_embedded_contentobject_count string 0
>can_read boolean true
>can_pdf boolean false
>can_diff boolean false
>can_create boolean false
>can_create_class_list array Array(0)
>can_edit boolean false
>can_translate boolean false
>can_remove boolean false
>can_move boolean false
>can_move_from boolean false
>can_view_embed boolean false
>data_map array Array(6)
>grouped_data_map array Array(1)
>main_parent_node_id string 20832
>assigned_nodes array Array(1)
>parent_nodes array Array(1)
>main_node_id string 36808
>main_node object[eZContentObjectTreeNode] Object
>default_language string 'fre-FR'
>content_action_list boolean false
>class_identifier string 'link'
>class_group_id_list array Array(1)
>match_ingroup_id_list boolean false
>current_language string 'fre-FR'
>current_language_object object[eZContentLanguage] Object
>initial_language object[eZContentLanguage] Object
>initial_language_code string 'fre-FR'
>available_languages array Array(1)
>language_codes array Array(1)
>language_js_array string '[ { locale: 'fre-FR', name: 'Français (France)' } ]'
>languages array Array(1)
>all_languages array Array(1)
>can_edit_languages array Array(0)
>can_create_languages array Array(0)
>always_available integer 0
>allowed_assign_section_list array Array(1)
>allowed_assign_state_id_list array Array(1)
>allowed_assign_state_list array Array(0)
>state_id_array array Array(1)
>state_identifier_array array Array(1)
has_content boolean true
class_content array Array(3)
>selection_type string '0'
>default_selection_node string '0'
>fuzzy_match string '0'
object object[eZContentObject] Object
>id string 198
>section_id string 1
>owner_id string 10
>contentclass_id string 23
>name string 'Accueil'
>published string 1202320234
>modified string 1585737978
>current_version string 1956
>status string 1
>remote_id string '0168c3d612e1b7e6160c6f2b1e40ad68'
>language_mask string 3
>initial_language_id string 2
>current object[eZContentObjectVersion] Object
>versions array Array(10)
>author_array array Array(2)
>class_name string 'Page d'accueil'
>content_class object[eZContentClass] Object
>contentobject_attributes array Array(10)
>owner object[eZContentObject] Object
>related_contentobject_array array Array(0)
>related_contentobject_count string 0
>reverse_related_contentobject_array array Array(0)
>reverse_related_contentobject_count string 0
>linked_contentobject_array array Array(0)
>linked_contentobject_count string 0
>reverse_linked_contentobject_array array Array(0)
>reverse_linked_contentobject_count string 0
>embedded_contentobject_array array Array(0)
>embedded_contentobject_count string 0
>reverse_embedded_contentobject_array array Array(0)
>reverse_embedded_contentobject_count string 0
>can_read boolean true
>can_pdf boolean true
>can_diff boolean false
>can_create boolean false
>can_create_class_list array Array(0)
>can_edit boolean false
>can_translate boolean false
>can_remove boolean false
>can_move boolean false
>can_move_from boolean false
>can_view_embed boolean false
>data_map array Array(10)
>grouped_data_map array Array(1)
>main_parent_node_id string 2
>assigned_nodes array Array(1)
>parent_nodes array Array(1)
>main_node_id string 200
>main_node object[eZContentObjectTreeNode] Object
>default_language string 'fre-FR'
>content_action_list boolean false
>class_identifier string 'frontpage'
>class_group_id_list array Array(1)
>match_ingroup_id_list boolean false
>current_language string 'fre-FR'
>current_language_object object[eZContentLanguage] Object
>initial_language object[eZContentLanguage] Object
>initial_language_code string 'fre-FR'
>available_languages array Array(1)
>language_codes array Array(1)
>language_js_array string '[ { locale: 'fre-FR', name: 'Français (France)' } ]'
>languages array Array(1)
>all_languages array Array(1)
>can_edit_languages array Array(0)
>can_create_languages array Array(0)
>always_available integer 1
>allowed_assign_section_list array Array(1)
>allowed_assign_state_id_list array Array(1)
>allowed_assign_state_list array Array(0)
>state_id_array array Array(1)
>state_identifier_array array Array(1)
object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>id string 154736
>contentobject_id string 198
>creator_id string 14
>version string 1956
>status string 1
>created string 1585737965
>modified string 1585737978
>workflow_event_pos string 0
>user_id string 0
>language_mask string 3
>initial_language_id string 2
>creator object[eZContentObject] Object
>name string 'Accueil'
>version_name string 'Accueil'
>main_parent_node_id string 2
>contentobject_attributes array Array(10)
>related_contentobject_array array Array(0)
>reverse_related_object_list array Array(0)
>parent_nodes array Array(1)
>can_read boolean true
>can_remove boolean false
>data_map array Array(10)
>node_assignments array Array(1)
>contentobject object[eZContentObject] Object
>initial_language object[eZContentLanguage] Object
>language_list array Array(1)
>translation boolean false
>translation_list array Array(1)
>complete_translation_list array Array(1)
>temp_main_node object[eZContentObjectTreeNode] Object
view_template string 'ezobjectrelation'
edit_template string 'ezobjectrelation'
result_template string 'ezobjectrelation'
has_validation_error boolean false
validation_error NULL
validation_log NULL
language object[eZContentObjectAttribute] Object
>id string 740445
>contentobject_id string 198
>version string 1956
>language_code string 'fre-FR'
>language_id string 3
>contentclassattribute_id string 3213
>attribute_original_id string 0
>sort_key_int string 47651
>sort_key_string string ''
>data_type_string string 'ezobjectrelation'
>data_text string ''
>data_int string 47651
>data_float string 0
>contentclass_attribute object[eZContentClassAttribute] Object
>contentclass_attribute_identifier string 'bandeaupub'
>contentclass_attribute_name string 'Bandeau Pub'
>can_translate integer 1
>is_information_collector string 0
>is_required string 0
>content object[eZContentObject] Object
>has_http_value boolean false
>value object[eZContentObject] Object
>has_content boolean true
>class_content array Array(3)
>object object[eZContentObject] Object
>object_version object[eZContentObjectVersion] Object
>view_template string 'ezobjectrelation'
>edit_template string 'ezobjectrelation'
>result_template string 'ezobjectrelation'
>has_validation_error boolean false
>validation_error NULL
>validation_log NULL
>language object[eZContentObjectAttribute] Object
>is_a string 'ezobjectrelation'
>display_info array Array(4)
>class_display_info array Array(2)
is_a string 'ezobjectrelation'
display_info array Array(4)
>edit array Array(1)
>view array Array(1)
>collection array Array(1)
>result array Array(1)
class_display_info array Array(2)
>edit array Array(1)
>view array Array(0)

Actualités

Inscriptions scolaires 2020-2021

Malgré la période de confinement en cours, les pré-inscriptions scolaires pour la rentrée 2020-2021 doivent toujours être réalisées avant le jeudi 30 avril prochain.

Collecte de fonds Fondation HCL

La Fondation des Hospices Civils de Lyon a lancé une campagne de collecte d'urgence pour venir en aide aux chercheurs et aux soignants des HCL qui luttent avec acharnement contre le Coronavirus. Ils ont besoin de vous ! Près de 250 000€ ont déjà été récoltés en un peu plus d'une semaine. Devenez acteur de cette chaîne de solidarité : agissez, faites un don ici.

Voir toutes les actualités

Sainte Foy en images

  • Bienvenue à Sainte-Foy-lès-Lyon

    Située dans l'Ouest lyonnais, au cœur de la région Rhône-Alpes et à dix minutes de la place Bellecour, Sainte-Foy surplombe Lyon et la confluence Rhône-Saône.

    Voir le diaporama

Voir les autres diaporamas