"Wake me up" : soirée hommage à l'icône de la pop

En mai, chante et danse comme il te plaît ! Samedi 21 mai à 20h à l'Ellipse, le Conservatoire de Musique & de Danse revient sur les tubes de la star internationale George Michael, accompagné par son orchestre symphonique.

Soirée « Wake me up »

Samedi 21 mai à 20h : en hommage à cet immense star et leader du groupe culte Wham!, le CMD revient sur les tubes de l'iconique George Michael, avec du chant et de la danse, à la salle l’Ellipse (25 rue Sainte Barbe). Entrée libre, tout public. 

Si George Michael était au sommet de sa popularité dans les années 80 et 90, son œuvre n’a jamais cessé d’influencer la pop culture. Pour preuve, au cours des deux dernières décennies, un grand nombre de réalisateurs ont utilisé les titres mythiques de sa discographie dans leurs films. De Zoolander à L'arnacoeur, en passant par Deadpool, de nombreuses scènes de cinéma sont devenues cultes grâce à la présence de ses chansons.

Cette soirée est l'occasion de revenir sur les titres qui ont bâti le succès de cet artiste hors du commun, disparu à l'âge de 53 ans en 2016.

Et aussi : journée Portes ouvertes

Mercredi 18 mai de 9h à 15h : représentation des élèves entre 4 et 8 ans avec leurs professeurs de danse, à la salle l’Ellipse (25 rue Sainte Barbe). Entrée libre, tout public.

  • Éveil musique et danse : 4 ans à 9h / 5 ans à 9h45 et 10h30
  • Initiation danse : 6 ans à 11h15 / 7 ans à 13h30

Contact

Conservatoire de Musique & Danse
92 chemin des Fonts
Tél. 04 78 59 59 38
Contact

Liens utiles