Envie de faire du hip-hop ?

Toujours en quête d'ouverture et de variété culturelle, la Ville proposera dès la rentrée des cours hebdomadaires de dans hip-hop All Styles aux 8-12 ans, en collaboration avec Pôle Pik.

Après avoir pu mesurer la forte attente de la jeunesse fidésienne concernant l'apprentissage de la danse hip-hop grâce à l'organisation de trois ateliers à succès durant le printemps, la Ville pérennise sa collaboration avec Pôle Pik. 

Dès la rentrée, des cours hebdomadaires de danse hip-hop All Styles seront proposés aux 8-12 ans chaque mardi de 17h30 à 19h à la Maison Communale des Bruyères (55 boulevard des Provinces). 

Adaptés aux rythmes de chacun et en s'appuyant sur différents styles de danse, ce cours dédié aux plus jeunes permet d’intégrer les bases de la danse hip-hop (break, house, krump, popping, L.A Style, moderne urbain...) et d’appréhender les premiers mouvements chorégraphiques.

+ d'infos et inscriptions auprès du service culturel de la Ville : 04 72 32 59 14 ou de Pôle Pik Bron : 04 72 14 63 40. Cours à l’année (hors vacances scolaires) : 265€ / Cours au trimestre : 92€

Pôle Pik

Impulsé par le chorégraphe Mourad Merzouki, le Centre Chorégraphique Pôle Pik est un lieu singulier en région lyonnaise qui s’inscrit dans un projet culturel plus global, celui de Pôle en Scènes à Bron. Autour des valeurs essentielles de la danse hip-hop (le partage, la générosité, la bienveillance) et ses techniques fondamentales, Pôle Pik propose une offre de cours de danse hebdomadaires pour découvrir, s’initier, progresser ou se professionnaliser. Du débutant au plus expérimenté, chacun peut construire son parcours de danseur aux côtés de professionnels aguerris à la pédagogie et attachés à la transmission de leur passion.

Contact

Service culturel
10 rue Deshay
Tél. 04 72 32 59 14
Contact