Chargé/e de mission

Offre déposée le 4 décembre 2018

CDD (6 mois) - Temps plein

Service : Pôle population
Employeur : Ville de Sainte Foy-lès-Lyon
Catégorie d'emplois : A
Grade : Attaché

Date limite de candidature : 17 décembre 2018

A partir de : 04/12/2018

Sous l’autorité de la Directrice du Pôle Population, vous êtes en charge de la seconder dans le pilotage et la coordination des services qui le composent, en lien avec les différents chefs de services : Solidarités, Petite enfance, Vie scolaire, Jeunesse et Sports.

Vous représentez un relais entre le terrain et la direction du Pôle Population. Vous assurez un rôle d’interface entre les acteurs travaillant sur sites et les différents partenaires. Dans le cadre de la nouvelle organisation des services de la Ville et du C.C.A.S. de Sainte-Foy-lès-Lyon, vous travaillez en transversalité avec l’ensemble des services du Pôle Population et les autres Pôles de la collectivité. Vous aurez plus particulièrement à collaborer avec le secteur scolaire, en lien étroit avec les deux coordinatrices des temps scolaires et périscolaires.

Activités

L’objectif est d’alimenter des diagnostics et états des lieux pour être force de proposition en termes de processus d’adéquation entre la demande du public et l’offre de service.

 

Profil

La fonction doit mobiliser des connaissances du niveau I ou II de l’Enseignement National (niveau licence ou maîtrise) acquises soit dans le cadre d’une formation, soit par l’expérience professionnelle validée.

Le candidat doit maîtriser :

Des compétences techniques

Des compétences managériales et relationnelles

 

 

Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 18 décembre 2018 par courriel à l'adresse suivante recrutement@ville-saintefoyleslyon.fr
ou à l'adresse postale :
Madame le Maire
MAIRIE DE SAINTE-FOY-LES-LYON
10 rue Deshay
69110 SAINTE-FOY-LES-LYON