Raid sportif de l'Aqueduc : c'est reparti

La 3e édition du Raid de l’Aqueduc aura lieu le dimanche 30 juin au stade du Plan du Loup, de 8h30 à 13h. Ce raid multi-sports en équipe est ouvert à tous, sportifs confirmés, loisirs et familles, sous forme de parcours adaptés au niveau de chacun. Les inscriptions sont ouvertes !

Tous les acteurs sont mobilisés pour le top départ ! Ce projet soutenu par la Ville ainsi que par de nombreuses associations et entreprises fidésiennes n'attendent plus que vous pour faire de ce raid multi-sport, l'événement de l'été. Le principe est de boucler à deux, le plus rapidement possible, un parcours ponctué d’épreuves sportives. Sportifs amateurs ou expérimentés, en duo ou en famille, vous pouvez déjà vous inscrire à l'épreuve la plus adaptée à votre condition physique.

3 épreuves

Raid Défi (parcours chronométré pour les sportifs confirmés)

L’objectif est de réaliser un maximum d’épreuves sportives et de trouver un maximum de balises dans un temps imparti de 4 heures. Les transitions et l’enchaînement des ateliers se font de manière libre selon l’ordre stratégique défini par les équipes en run and bike et en orientation avec des balises à aller chercher sur l’ensemble du parcours.

Raid sportif (Parcours chronométré pour les sportifs tous niveaux)

Le même principe que le raid défi mais avec un parcours plus facile à faire dans un temps imparti de 2h30.

Raid Familles (pour les enfants)

L’objectif est de pratiquer plusieurs sports et de découvrir cette activité en famille.

Pour s'inscrire :
Rendez-vous sur la plateforme d'inscription de Terre de Runners, partenaire de l'événement (lien ci-contre).
Départ de la course du stade du Plan du Loup (16, allée Alban Vistel).

Contact

Service Sports et Jeunesse
50, rue Chatelain
Tél. 04 72 32 59 90
Courriel