Opération Jobs d’été & jobs d’étudiants

L'édition 2020 s'adapte au contexte sanitaire : trouvez votre job ou votre candidat idéal... depuis votre canapé ! Vous avez entre 15 et 30 ans et vous souhaitez trouver un travail saisonnier ou en marge de vos études ? Le Point Information Jeunesse (PIJ) de la Ville a mis en place une plateforme dédiée à l’emploi, pour vous accompagner dans vos recherches.

En cette période de déconfinement où les rassemblements sont toujours limités à 10 personnes, ce site dédié à l’emploi des jeunes Fidésiens est né d'un projet collaboratif. Le PIJ agit aux côtés de l’association Passerelle pour l’Emploi, la Mission Locale du Sud-Ouest Lyonnais et l'association Sud-Ouest Emploi.

Il propose des offres d’emploi, informations, conseils pour candidater, les « bons plans du moment », aides pour trouver un job… Afin de postuler aux nombreuses offres à pourvoir, n’oubliez pas de peaufiner votre CV et vos lettres de motivation, à envoyer aux employeurs !

Le Point Information Jeunesse est également disponible par mail à l'adresse ci-contre ou par messagerie privée sur la page facebook "Emploi Sainte Foy Les Lyon" . Cette page s'adresse aux 15-30 ans, demandeurs d'emploi ou non, qui ont besoin de conseils pour la rédaction d'un CV, des questions sur le BAFA, d'informations sur le volontariat, etc...

Contact

Point Information Jeunesse (PIJ)
Maison Communale des Bruyères
55, bd des Provinces
Tél. 04 78 25 15 16
Courriel